Des bijoux et des coachings pour gérer ses complexes
Qui suis-je?
Je m’appelle Bérangère. J’ai 40 ans. Depuis ma plus tendre enfance, je suis passionnée de DIY mais j’ai très vite eu un gros crush pour la création de bijoux.
Suite à diverses rencontres, j'ai fait un constat : beaucoup de femmes n'osent pas porter certains accessoires! C'est alors que j'ai pris une décision qui me tenait coeur : me former au conseil en image. J'ai obtenu ma certification et je te propose maintenant des bijoux sous l'axe de la mise en valeur de TA personne, TA personnalité et TES atouts.
L’entreprise
izbulle est une marque que j’ai créée en 2015. Depuis, elle est en constante évolution. Je ne cesse de me former et d’apprendre pour te proposer des bijoux mais aussi des services qui correspondent à tes recherches et à tes valeurs.
J'aime aussi te conseiller quant à ce qui te met en valeur : trouver des looks qui te correspondent, te donner des conseils sur ta morphologie, ton visage, tes couleurs "waouh"...
Je suis toujours à ton écoute si tu as la moindre question.
Activités
Des bijoux uniques et tous faits à la main. Ils sont pensés pour t'aider à te mettre en valeur et te faire oublier tes complexes. Tu peux personnaliser à ta guise. Les bijoux sont faits pour qu’ils te correspondent, qu’ils reflètent ta personnalité. En les portant, tu gagneras confiance en toi pour toutes les situations du quotidien.
Du conseil et coaching en image : des conseils pour trouver les éléments qui te mettent en valeur (les couleurs, les bijoux, les formes de vêtements etc…)
Un univers coloré
Si tu cherches une bulle de bien-être où la bienveillance règne, tu es pile au bon endroit. J’aborde différents sujets autour de la mode, la gestion de complexes et de la confiance en soi dans la bonne humeur.
Tu trouveras toujours de la couleur partout. Mais pas n’importe comment! Toujours avec harmonie et bon sens.
Sois la bienvenue dans le monde d’izbulle.
Pour une première découverte, je t'invite à passer le test qui te permettra de savoir où tu en es avec tes complexes :
Je passe le test ici